Rodri est le rêve ultime du Real Madrid qui est prêt à proposer 2 de ses stars plus 40 millions d'euros à Manchester City pour se l'offrir.
Le mercato estival est clairement en train de s'emballer. Liverpool lâche des montants démesurés à tout va, Chelsea recrute sans s'arrêter, le FC Barcelone va s'offrir Marcus Rashford... bref, beaucoup de mouvements qui animent clairement nos journées. De son côté, le Real Madrid est un petit peu plus patient. Xabi Alonso a clairement identifié les besoins immédiats de son effectif. Sont donc rapidement arrivés un défenseur central (Dean Huijsen) et un latéral gauche (Alvaro Carreras). Ajoutez à cela le recrutement du phénomène argentin Franco Mastantuono et vous obtenez un début de mercato intéressant. Mais le Basque a besoin que son club passe la seconde. Il veut absolument recruter un milieu de terrain expérimenté. C'est pourquoi les rumeurs évoquant Rodri ont récemment repris du poil de la bête.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Xabi Alonso fait peur, des joueurs du Real Madrid veulent partir !
L'offre démesurée du Real Madrid pour Rodri
Et pour le recruter, le Real Madrid est prêt à faire des folies. Dernièrement, nous vous rapportions que Manchester City n'avait pas l'intention de le céder pour moins 100 millions d'euros. Devant cette barrière, les Merengues ont trouvé l'astuce pour passer au-dessus. Selon Fichajes, la direction sportive madrilène envisage de proposer deux de ses stars plus de l'argent pour convaincre les Skyblues de lâcher le Ballon d'Or 2024. Le média espagnol indique en ce sens qu'un deal Eduardo Camavinga et Rodrygo plus 40 millions d'euros est sur la table. Une information à prendre avec des pincettes cependant, car au prix des deux joueurs cumulés, on dépasse très largement la somme demandée initialement par Manchester City. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.