Convoité par plusieurs clubs de Premier League, le meilleur ami de Cole Palmer à Chelsea pourrait quitter le navire cet été.
Chelsea est en train de réaliser, pour la énième fois, un mercato estival de grande ampleur. Les Blues veulent surfer sur leur qualification pour la prochaine Ligue des champions, suivie d'une victoire finale en Coupe du monde des clubs, pour consolider son effectif. L'objectif est clair, grimper encore plus haut au classement de Premier League et aller créer la surprise dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. De nombreux joueurs ont donc déjà fait leur arrivée (Liam Delap, João Pedro, Jamie Gittens, Mamadou Sarr, Estevão,...) pour un total de 243 millions d'euros dépensés. Une somme colossale qui va devoir être compensée par des départs. Et parmi les joueurs convoités, on retrouve notamment le meilleur ami de Cole Palmer.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Le plan parfait de Manchester United pour s’offrir… un boulet de Chelsea
Chelsea inquiet pour Cole Palmer
The Sun indique en effet que Tosin Adarabioyo fait l'objet de nombreuses convoitises. L'ancien joueur de Fulham sort d'une saison convaincante et Chelsea n'a pas du tout l'intention de le vendre. Pour autant, Crystal Palace et West Ham ont manifesté leur intérêt ces dernières semaines. Une situation qui pourrait profiter aux Blues qui ont besoin de liquidités. Mais la présence du joueur de 27 ans dans le vestiaire est beaucoup trop importante. Comme le rappelle le tabloïd anglais, Tosin Adarabioyo et Cole Palmer se connaissent depuis l'académie à Manchester City et ont noué un lien d'amitié important. Il a su créer une atmosphère positive au sein du club et était là pour soutenir le prodige anglais lors de sa phase de "moins bien".
Malgré tout, un autre rapport de Caught Offside révélait récemment que le défenseur central pourrait quitter Chelsea pour 35 millions d'euros. Difficile de démêler le vrai du faux.