A la recherche d'un attaquant de pointe, Manchester United a trouvé un stratagème pour s'offrir un boulet de Chelsea.

Ce n'est plus un secret pour personne, Manchester United a cruellement besoin de recruter un nouvel attaquant de pointe. La saison dernière, Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee n'ont clairement pas été à la hauteur. A cause d'un manque cruel de réalisme devant le but, les Red Devils ont vécu l'une des pires saisons de leur histoire. Une quinzième place en Premier League et une défaite en finale de la Ligue Europa pour couronner le tout, le club mancunien veut absolument redresser la barre à compter de la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants du pensionnaire d'Old Trafford doivent frapper de grands coups sur le mercato estival. Après les recrutements de Matheus Cunha et de Bryan Mbeumo, pour 155 millions d'euros à eux deux, un boulet de Chelsea pourrait faire son arrivée pour renforcer le secteur offensif.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - 46 M€ pour un champion du monde, Manchester United hésite

Manchester United a une idée saugrenue

Selon les informations de TEAMtalk, Manchester United a désormais fait de Nicolas Jackson sa priorité pour le poste d'attaquant de pointe. Les Red Devils veulent profiter de la situation de l'international sénégalais, poussé vers la sortie par Chelsea. Les Blues attendent au moins 50 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme plus qu'abordable, surtout par rapport aux pistes explorées par le club mancunien. On apprenait par exemple récemment que ce dernier était tenté par Benjamin Sesko après le refus de Viktor Gyökeres de venir. Deux pistes à 80 millions d'euros en moyenne.

Pour faciliter le transfert, Manchester United est même prêt à utiliser Alejandro Garnacho, ajoute le média britannique. L'ailier argentin n'a plus aucun avenir à Old Trafford et est, lui aussi, de son côté, poussé dehors. A ce jour, il existe une possibilité concrète qu'un échange entre les deux indésirables respectifs des Red Devils et des Blues ait lieu. Reste à savoir désormais quels seront les contours exacts du deal.