Malgré la présence de l'intouchable Kylian Mbappé, Gonzalo Garcia n'a clairement pas l'intention de quitter le Real Madrid.

En arrivant au Real Madrid lors de l'été 2024, Kylian Mbappé a quelque peu chamboulé l'effectif. Depuis qu'il est là, Vinicius Junior n'est plus que l'ombre de lui-même. Le Brésilien refuse catégoriquement de prolonger son contrat avec les Merengues tant qu'il n'aura pas l'assurance qu'il pourra gagner plus d'argent que le Bondynois. Il veut retrouver sa place de prince de Madrid qu'il tenait jusqu'à l'été 2024, mais a perdu le soutien populaire. D'autres attaquants ont également pâti de la présence de l'indéboulonnable "Kyk's". Rodrygo s'est effacé progressivement et Endrick n'a eu le droit qu'à des miettes de matchs. Mais dans le lot, il y en a un qui a su profiter de la dernière absence de Kylian Mbappé pour se montrer : Gonzalo Garcia.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Real Madrid : Vinicius et Mbappé, l’histoire ne fonctionne plus !

Kylian Mbappé ne fait pas peur à Gonzalo Garcia

Gonzalo Garcia a explosé aux yeux du monde pendant la Coupe du monde des clubs. Titularisé lors des trois matchs de poule, les huitièmes et les quarts de finale, l'attaquant issu de la réserve du Real Madrid a a été décisif à chaque match (4 buts, 1 passe décisive). Dès que Kylian Mbappé a retrouvé sa place de titulaire (face au PSG), le phénomène s'est éteint. Forcément, il sait qu'il aura moins de temps de jeu la saison prochaine et qu'il pourrait en trouver ailleurs. La Premier League lui a offert des places de choix, mais selon Defensa Central, il n'a aucunement l'intention de quitter son club formateur.

Le média spécialisé explique que Xabi Alonso l'apprécie particulièrement et qu'il lui trouvera une place dans la rotation lorsque son profil d'attaquant sera nécessaire selon les situations. Et avec la blessure d'Endrick, forfait jusqu'au mois d'octobre prochain, Gonzalo Garcia aura l'occasion de glaner du temps de jeu pour se montrer. Kylian Mbappé ou non.