En plein flou concernant son avenir au Real Madrid, Vinicius Junior est en train de perdre progressivement le soutien des supporters.
La trajectoire de la carrière de Vinicius Junior est particulièrement étonnante. De petit prince brésilien à son arrivée au Real Madrid, il est devenu le roi de l'Europe en remportant deux Ligue des champions. Le point culminant de sa carrière, mais aussi le moment qui semble lui avoir brûlé les ailes, la fin de saison 2023-2024. Sur un nuage, il pensait que le Ballon d'Or 2024 était acquis à sa cause. Mais un revirement total de situation a finalement vu Rodri l'emporter, reléguant le Brésilien à la deuxième place. L'arrivée de Kylian Mbappé dans la foulée ne l'a d'ailleurs pas aidé à reprendre confiance. Considérant qu'il n'est plus le chouchou ni des supporters, ni du club, Vinicius Junior est en plein flou sur son avenir. En pleines négociations pour prolonger, le Brésilien hésite. Les supporters, eux, ont en tout cas tranché.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- A LIRE AUSSI - Ibrahima Konaté au Real Madrid, c’est fait… à 15%
En effet, AS a publié un sondage particulièrement stupéfiant. 72% des supporters madrilènes sondés estiment que Vinicius Junior ne mérite pas d'être prolongé par le Real Madrid. Une statistique parlante qui montre encore un peu plus la fracture entre le Brésilien et l'écosystème merengue. Malgré tout, ce dernier garde la confiance de son board et de Xabi Alonso. Mais avec son contrat qui prendra fin en juin 2027, il va falloir que quelque chose se passe pour éviter une déconvenue totale.