Marcus Rashford s'apprête à s'engager avec le FC Barcelone. Un état de fait qui ne plait apparemment pas à Lamine Yamal...
Y a-t-il déjà des tensions à la villa ? En prolongeant son contrat et en récupérant le numéro 10, Lamine Yamal s'est clairement imposé comme l'élément phare du FC Barcelone pour les prochaines années au moins. Et à l'instar d'un certain Lionel Messi à son apogée, le prodige espagnol veut lui aussi avoir son mot à dire sur le chemin que veut prendre la direction sportive catalane. Et cela devait normalement commencer par le recrutement de Nico Williams. Toutefois, le Basque a préféré prolonger avec l'Athletic Club. Il ne voulait pas d'un club qui ne pouvait pas lui garantir qu'il serait bien enregistré pour la saison prochaine. Du coup, Deco s'est rabattu sur Marcus Rashford, un nom qui déçoit apparemment le nouveau numéro 10 blaugrana.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Lamine Yamal Ballon d’Or, une légende du Barça tue le suspense
Lamine Yamal déjà parti au clash avec le FC Barcelone ?
En effet, selon les informations d'El Nacional, Lamine Yamal n'a pas du tout apprécié le choix de recruter Marcus Rashford. Il s'est senti trahi par sa direction qui lui avait promis Nico Williams. Le prodige espagnol estime même que sa direction n'a pas fourni assez d'efforts pour le recruter. Enfin, on apprend par l'intermédiaire du média catalan que le prodige espagnol a fait part de sa colère auprès de sa direction car cette dernière a organisé le deal Marcus Rashford sans lui en parler au préalable. Une réaction de star de celui qui "veut être impliqué dans chaque décision prise, comme l'a fait Léo Messi à son époque", conclut l'article. Une information à prendre, comme toujours, avec des pincettes.