En manque de temps de jeu, un Brésilien du Real Madrid aurait bien aimé en trouver ailleurs. A cause d'une blessure, il y a peu de chances que cela arrive.

Il n'y pas un seul brésilien au Real Madrid qui ne fasse pas la une des journaux chaque jour. Un coup, la presse étrangère parle de la situation de Rodrygo. L'attaquant madrilène est plus que jamais sur le départ, n'étant plus du tout en odeur de sainteté à Valdebebas. Si son souhait personnel n'était pas de quitter le club, il s'est rendu à l'évidence en estimant qu'il aurait plus de temps de jeu et une meilleure situation sportive ailleurs. La Premier League lui tend donc les bras, avec des cadors prêts à mettre le paquet pour le recruter. Un autre coup, on parle de Vinicius Junior et de la difficulté rencontrée par la direction pour le prolonger. En plein caprice, le numéro 7 des Merengues veut absolument un meilleur salaire que Kylian Mbappé. Une question d'égo. Et derrière ces deux joueurs, on retrouve notamment Endrick.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Endrick absent pendant 2 mois minimum, le Real Madrid est prévenu

La pépite brésilienne arrivée à l'été 2024 a passé une saison délicate. En manque cruel de temps de jeu, il n'a réellement progressé que par ses prestations à l'entrainement et ses quelques bouts de matchs glanés ci et là. Au point d'envisager un départ sous la forme d'un prêt ? Cela aurait pu se faire, mais une grosse blessure va l'écarter assez longuement des terrains. En effet, comme l'indique MARCA, Endrick a récidivé d'une blessure contractée le 18 mai dernier face à Séville lors du dernier entrainement des Merengues aux Etats-Unis. Selon le quotidien sportif espagnol, il ne pourra pas reprendre pleinement le jeu avant huit à dix semaines. Au bout de cette convalescence, la saison aura déjà repris depuis longtemps et les premiers matchs de Ligue des champions auront déjà été disputés.