Muet depuis le mois d'octobre 2023 en Premier League, un attaquant de Chelsea est prié de rapidement se trouver un nouveau club.

Le mercato estival est l'occasion pour les clubs de Premier League de recruter un grand nombre de joueurs. Chelsea ne fait clairement pas exception, et c'est peu dire. Depuis l'arrivée des Américains à la tête du club, les Blues n'ont jamais déçu les observateurs. Chaque marché des transferts est l'occasion de recruter à tout-va, tout comme celui de cet été. Avec les nombreuses recrues déjà officialisées, notamment en attaque, il y a logiquement moins de place pour les joueurs qui étaient déjà présents. C'est notamment le cas de Nicolas Jackson mais aussi et surtout d'Armando Broja.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Armando Broja prié de quitter Chelsea

Il faut remonter à octobre 2023 pour voir le dernier but inscrit par Armando Broja en championnat. C'était sur la pelouse de Craven Cottage face à Fulham (v. 2-0 de Chelsea). Forcément, depuis, l'attaquant n'est qu'un joueur qui enchaine les grosses blessures et qui n'est jamais parvenu à trouver son rythme au très haut niveau. Dans l'optique de s'en séparer, les Blues peuvent compter sur plusieurs prétendants, indique Chelsea News. Selon le média spécialisé, 4 équipes étrangères sont fortement intéressées à l'idée de le recruter. On parle en effet de Parme, Stuttgart, le RB Leipzig et le PSV Eindhoven. Son prêt réussi au Vitesse Arnhem en 2020-2021 a laissé une belle trace aux Pays-Bas. A Chelsea, en tout cas, il n'a plus aucun avenir.