Après une Coupe du monde des clubs réussie, Cole Palmer attise de nombreuses convoitises. De quoi régaler Chelsea ?

Auteur de 41 matches, toutes compétitions confondues, sous les couleurs de Manchester City, son club formateur, Cole Palmer n'a pas été retenu en 2023. Surtout que l'offre de Chelsea, à hauteur de 47 millions d'euros, faisait office de cadeau tombé du ciel pour un jeune talent alors estimé à 18 millions. Sauf que de l'eau a coulé sous les ponts ces deux dernières saisons.

Ainsi, malgré un contexte pas forcément évident chez les Blues, Palmer a crevé l'écran. Jugez plutôt : 25 buts et 15 passes décisives dès sa première année, 18 réalisations et 13 assists sur l'exercice écoulé. Ainsi qu'une Coupe du monde des clubs remportée. Avec des chiffres là encore intéressant (3 buts et 2 passes décisives en 6 rencontres) et une masterclass en finale face au PSG. De quoi donner des idées à son ancien club ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Guardiola prêt à réparer une énorme erreur avec Cole Palmer

Selon les dernières informations de Fichajes, Pep Guardiola aimerait faire revenir Cole Palmer à Manchester City. Les Skyblues seraient d'ailleurs prêts à signer un chèque de l'ordre de 170 millions d'euros à Chelsea pour parvenir à leurs fins. Le milieu de terrain international anglais de 23 ans en vaudrait actuellement 120. Il s'agirait donc d'une offre alléchante pour les Blues.

Mais surtout, d'une énorme perte sèche pour les Skyblues. Qui laisseraient pas moins de 123 millions d'euros dans la bataille, ce qui est tout simplement colossal. Mais nous n'en sommes pas encore là. En effet, avec un contrat qui court jusqu'en 2033, le géant londonien est en position de force.Et fera tout son possible pour conserver son si précieux gaucher. Même en cas d'offre qui ne se refuse pas ?