Désireux de renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain pense à recruter Khephren Thuram. La réponse de la Juventus n'a pas tardé.
Ce n'est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain cherche tant bien que mal à renforcer son effectif. Malgré une saison historique conclue par une victoire finale en Ligue des champions, le club de la capitale a quand même de grands besoins. Et ces derniers ont déjà été identifiés. Luis Enrique a besoin d'un défenseur central pour combler des manques à ce poste, ainsi que d'un joueur en plus au milieu de terrain. L'idée est d'avoir une profondeur de banc plus importante, avec un niveau moyen beaucoup plus élevé en sortie de banc. En ce sens, le PSG avait coché le nom de Khephren Thuram. Mais pour son joueur, la Juventus n'en démord pas.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
- A lire aussi : Le PSG reçoit une offre insultante, Luis Campos rigole
Le PSG rembarré pour Khephren Thuram
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport relayées par TMW, la Juventus ne craint pas du tout les attaques du Paris Saint-Germain pour Khephren Thuram. Ni même celles venues de Premier League. Mieux, le club de la Vieille Dame a la ferme intention de lui proposer une offre de prolongation. La direction est prête à augmenter son salaire. Toutefois, ce n'est pas vraiment une priorité puisqu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2029 et qu'il touche 3,5 M€ par saison. Malgré tout, un renouvellement serait la meilleure manière pour la Juventus de forcer les prétendants à aller voir ailleurs. Quant au Paris Saint-Germain, la solution est probablement de se concentrer sur d'autres pistes.