Soucieux de se débarrasser de plusieurs éléments, le PSG vient de recevoir une offre insultante. Va-t-il y répondra favorablement ?
Le temps presse pour le PSG. À peine le temps de digérer la finale perdue de Coupe du monde des clubs 2025 que le Paris Saint-Germain doit déjà penser à la saison prochaine. Concernant le mercato d'été, le club de la capitale a identifié plusieurs besoins, notamment en défense centrale. Mais la concurrence est féroce au sein du groupe de Luis Enrique, et quelques départs sont à prévoir.
Milan Skriniar, Lucas Hernández, Marco Asensio, Kang-in Lee, Carlos Soler ou encore Randal Kolo Muani sont concernés. L'attaquant vice-champion du monde français est toujours dans le viseur de la Juventus Turin, qui aimerait le conserver cet été. Aura-t-il un coéquipier du PSG en tant qu'adversaire la saison prochaine en Serie A ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
L'AC Milan tente une énorme négociation avec le PSG
Selon les dernières informations signées Sacha Tavolieri, les dirigeants de l'AC Milan discutent actuellement avec les agents de Gonçalo Ramos. Problème, le club lombard a une enveloppe proche des 30 millions d'euros. Loin de la valeur marchande de l'avant-centre portugais (40 M€). Encore plus du montant déboursé par le PSG pour le recruter (65 M€).
Relégué sur le banc des remplaçants par Luis Enrique, l'ancien crack du Benfica Lisbonne dispose là d'une vraie opportunité de se relancer, à un an de la Coupe du monde 2026. Mais le Paris Saint-Germain ne bradera pas un joueur au comportement exemplaire. Un prêt, à l'image de Kolo Muani l'hiver dernier, pourrait-il contenter tout le monde.