Revenu dans le Top 6 de la Premier League anglaise, Manchester United ne compte pas s'arrêter là. Plusieurs recrues pourraient débarquer en janvier, notamment au milieu de terrain. De quoi accélérer le départ d'un joueur de renom ?
Même s'il n'est toujours pas parvenu à signer deux victoires de suite depuis le mois d'octobre, Manchester United laisse de moins en moins de place au doute. Hier lundi soir, peu de temps après le piètre match nul face à West Ham à Old Trafford, les Red Devils sont allés dominer Wolverhampton chez lui (1-4). De quoi permettre à la bande à Ruben Amorim de revenir à la hauteur de Chelsea, cinquième du lot.
Et de pleinement rester dans la course à la Ligue des champions. En attendant mieux ? En tout cas, MU, malgré un mercato estival particulièrement onéreux, aimerait apporter quelques retouches à son effectif en janvier. Au milieu de terrain, ces dernières heures, le nom de Carlos Baleba a encore fait parler dans les travées d'Old Trafford. Dans l'autre sens, un départ de taille se profile.
Manchester United prêt à éjecter Manuel Ugarte
Son arrivée en grande pompe en provenance du PSG durant l'été 2024, contre un chèque de 50 millions d'euros, était censée amener un vent de fraîcheur. Hélas, Manuel Ugarte n'a jamais réellement trouvé sa place à Manchester United. Cette saison, le milieu de terrain international uruguayen n'a débuté que deux petits matches de Premier League anglaise. De quoi mettre fin à la collaboration dès le mois de janvier prochain ?
Sur X, notre confrère turc Erol Evcen a notamment déclaré : "Galatasaray suit de près la situation de Manuel Ugarte, qui devrait quitter Manchester United à la mi-saison." Reste à savoir si l'ancien crack du Sporting Portugal, estimé à 35 millions d'euros, ferait l'objet d'un transfert sec. Ou si MU va tenter de le relancer en Turquie, le temps d'un prêt.