Cadre du PSG, Bradley Barcola ne devrait pas quitter la capitale de sitôt. Pourtant, Manchester United aimerait inclure Marcus Rashford dans la transaction pour faire plier le club dirigé par Nasser al-Khelaïfi. C'est peine perdue ?
Malgré les investissements massifs réalisés lors du dernier mercato estival, Manchester United peine à jouer les premiers rôles en Premier League anglaise. C'est pourquoi les Red Devils envisageraient de s'activer, une fois de plus, en janvier, pour apporter quelques retouches à l'effectif de Ruben Amorim. Le chantier prioritaire du rival de Manchester City, c'est probablement le milieu de terrain.
En ce début de semaine, le nom de Carlos Baleba est revenu de plus belle dans les travées d'Old Trafford. Même chose concernant un autre talent de Premier League, Adam Wharton. Mais Manchester United pourrait aussi recruter en attaque. En recrutant du côté du PSG ? Possible. En tout cas, le géant anglais a un argument de taille pour séduire les champions d'Europe en titre.
Manchester United pense à un échange pour Bradley Barcola
En ce début de semaine, Fichajes révèle que Manchester United aimerait boucler le recrutement de Bradley Barcola, homme fort du PSG et de l'équipe de France. Sur le papier, débaucher un joueur sous contrat jusqu'en 2028, et estimé à 70 millions d'euros par les sites spécialisés, n'a rien d'une mince affaire. Mais les Red Devils l'ont prouvé l'été passé, ils disposent de moyens conséquents. En prime, ils ont un joueur qui plaît à Paris depuis des années.
Ainsi, Marcus Rashford, actuellement prêté au Barça, ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Si les Blaugranas venaient à ne pas lever l'option d'achat concernant l'attaquant anglais, Manchester United songerait à s'en servir comme d'une monnaie d'échange pour chiper Bradley Barcola au PSG. Sur le papier, lâcher un joueur de 23 ans pour en récupérer un de 28 n'aurait rien d'une excellente affaire pour Paris. Sauf si le géant anglais joignait un gros chèque en prime. À suivre de près.