Avec le départ à venir de Luis Diaz, Liverpool a cruellement besoin d'un nouvel ailier gauche. La piste Rodrygo trainant, la direction sportive des Reds rêve d'une star du PSG.

Liverpool est en train de réaliser un mercato estival 2025 complètement historique. Avant cela, les Reds avaient réussi à se bâtir une réputation d'un club qui ne dépensait pas inintelligemment et, surtout, sans compter. Mais cette fenêtre des transferts est bien l'exception qui montre que le champion d'Angleterre en titre peut envoyer la gomme lorsqu'il s'agit de démarrer un nouveau cycle. Ce dernier a déjà dépensé plus de 300 millions d'euros depuis l'ouverture officielle du mercato et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Toujours à la recherche d'un ailier gauche pour remplacer un Luis Diaz sur le départ, le club de la Mersey avait coché le nom de Rodrygo, au point d'en faire une priorité. Mais finalement, la tendance a évolué.

A LIRE AUSSI - 7 joueurs contre Alexandre Isak, Liverpool est prêt à tout !

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

En effet, selon les informations d'ESPN, Richard Hughes, directeur sportif de Liverpool, est un grand fan de Bradley Barcola et garde son nom en tête dans le cas où la piste Rodrygo ne mènerait nulle part. Les Reds sont toutefois bien conscients que déloger l'international français du Paris Saint-Germain ne sera pas une mince affaire. La direction parisienne l'a clairement verrouillé et il faudrait une offre démesurée pour le faire partir. Le média américain rappelle toutefois que le Brésilien du Real Madrid, bien que particulièrement onéreux (au moins 80 millions d'euros), resterait une piste plus abordable en cas de départs de Luis Diaz et de Darwin Nunez.