Rodrygo avait une condition pour rester au Real Madrid. Mais Xabi Alonso ne pouvant la lui offrir, le Brésilien a désormais deux portes de sortie en Premier League.

Rodrygo n'a définitivement plus aucun avenir au Real Madrid. Pendant longtemps, tout le monde au sein du club réfutait les rumeurs faisant état de ses envies de départ. Même lui avait tenté de rassurer tout le monde via une story Instagram où il indiquait qu'il était heureux. Mais personne n'est dupe. La Coupe du monde des clubs a bien montré aux yeux du monde que ni Xabi Alonso, ni personne au club, ne comptait sur lui. Quasiment pas utilisé en 6 rencontres, il a désormais la ferme intention de faire ses valises et de partir loin d'ici. Il n'aurait pas été contre rester, mais il a une exigence que le Real Madrid ne peut lui apporter, au contraire de deux cadors de Premier League.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Rodrygo a une exigence, 2 cadors anglais acceptent

En effet, selon les informations de Defensa Central, Rodrygo est prêt à rejoindre la Premier League car il aura l'occasion de jouer à gauche. Droitier, il pourrait être beaucoup utile en repiquant dans l'axe plutôt qu'en étant du côté de son pied fort. Ainsi, on apprend via le média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid que Liverpool et Arsenal sont les deux écuries prêtes à lui offrir ce job. Pour rappel, les deux formations britanniques cherchent activement un ailier gauche de grand talent. Etant donné la somme importante que demandent les Merengues (au moins 85 M€) pour le laisser partir, il n'y a de toute évidence que des clubs anglais qui peuvent s'aligner, voire le Paris Saint-Germain. Mais au PSG, Luis Enrique pourra-t-il le faire jouer à gauche alors qu'il y a déjà Bradley Barcola et Khvicha Kvaratskhelia ?