La demi-finale de Coupe du monde des clubs face au Paris Saint-Germain est-elle la goutte de trop ? L'attitude de Kylian Mbappé commence à sérieusement agacer.

A son arrivée au Real Madrid, tout le monde pensait que le Kylian Mbappé qui marche et qui attend que ses coéquipiers fassent les efforts pour lui allait se transformer en un joueur mort de faim, désireux de marquer de son empreinte le club de ses rêves. Finalement, un an plus tard, son comportement sur le terrain n'a pas tellement changé. Voire pire. Face au Paris Saint-Germain, son ancien club, il a même montré au monde entier qu'il ne voulait fournir aucun effort pour se sortir d'une situation périlleuse. Résultat, les supporters madrilènes commencent à s'agacer de son attitude, tout comme celle de Vinicius Junior que Xabi Alonso songe à laisser sur le banc s'il continue, aussi à cause d'un changement de système qui lui permettrait d'évoluer avec une attaque à deux. D'ailleurs, certains consultants pensent même que Kylian Mbappé devrait faire un tour sur le banc.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Xabi Alonso doit trouver une solution pour Kylian Mbappé

"Je crois que le problème a été détecté : les joueurs en attaque ne courent pas. On l'a finalement localisé le problème, les attaquants doivent courir. Si Luis Enrique a réussi à convertir Dembélé en un mort de faim alors qu'il était l'un des plus fainéants au Barça, pourquoi Xabi Alonso ne pourrait pas réussir avec Vinicius et Mbappé. Je suis certain que Xabi a appris de tout ça. Il a appris qu'il fallait se mouiller, pointer du doigt et responsabiliser ceux qui ne défendent pas l'écusson du Real Madrid. Les fans sont agacés par l'attitude des joueurs. S'ils continuent à marcher sur le terrain, le Bernabeu va gronder, et très fort. Les starlettes, c'est non !", a lancé Josep Pedrerol dans sa célèbre émission El Chiringuito. Une chose est sûre, Kylian Mbappé ne pourra pas éternellement être sauvé par ses buts si sa faible implication agace.