Chelsea s'apprête à vendre deux joueurs pour un total de 90 millions d'euros. Une somme non négligeable qui va donc pouvoir financer la suite du mercato.
Comme à chaque fois depuis le rachat du club par le consortium américain BlueCo, Chelsea profite du mercato pour faire de grandes emplettes. Contrairement à d'autres clubs, les Blues investissent en masse en recrutant un grand nombre de jeunes joueurs, en plus des recrues qui arrivent pour s'intégrer directement dans le onze de départ. Forcément, au milieu de toutes les rumeurs concernant des possibles achats, Chelsea fait aussi couler de l'encre grâce à ses ventes. Et avec les deux joueurs de son effectif qui sont sur le départ, le club londonien s'apprête à recevoir 90 millions d'euros.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea s'en met plein les poches
En effet, aux dernières nouvelles, Chelsea s'apprête à vendre Djordje Petrovic et Noni Madueke. Comme l'explique David Ornstein pour The Athletic, le gardien de but qui revient d'une saison en prêt au RC Strasbourg est en passe de s'engager avec Bournemouth. Les Cherries avaient besoin d'un nouveau gardien après la fin du prêt de Kepa Arrizabalaga et vont dépenser 30 millions d'euros pour le recruter. Concernant l'international britannique, il est sur le point de signer définitivement à Arsenal, malgré les protestations d'un groupe de supporters des Gunners. Sa vente va rapporter 60 millions d'euros aux Blues. Avec ces 90 millions d'euros glanés au total grâce à ces deux ventes, Chelsea va pouvoir débloquer des fonds pour... recruter.