En quête de son milieu de terrain idéal pour oublier Toni Kroos et Luka Modric - enfin -, le Real Madrid a coché le nom d'un joueur particulièrement convoité en Premier League et prépare une offre supérieure à 75 millions d'euros.

Le Real Madrid est indéniablement dans le besoin de recruter un nouveau milieu de terrain. Au moins un. Les départs de Toni Kroos et de Luka Modric n'ont jamais été compensé et les Merengues souffrent logiquement d'un gros déficit technique dans l'entrejeu. Un déficit majeur qui se voit comme l'église au milieu du village et qui va enfin obliger les dirigeants madrilènes à s'activer lors de la prochaine fenêtre estivale de transferts. Jusqu'à présent, de nombreuses pistes ont été explorées, alors que celle menant à Vitinha est la plus active. Parmi les joueurs sondés, on retrouve notamment le milieu de terrain italien de Newcastle... Sandro Tonali.

Le Real Madrid convoite Sandro Tonali

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid est bel et bien à la recherche d'un milieu de terrain pour la saison prochaine. Le gourou des transferts a donné des informations qui vont dans ce sens, sans pour autant donner l'identité de la piste préférentielle. C'est TuttoJuve qui va plus loin, en indiquant que le Real Madrid était prêt à soumettre une première offre supérieure à 75 millions d'euros pour recruter Sandro Tonali. A 25 ans, l'Italien est particulièrement demandé. La Premier League en rêve, avec des clubs comme Arsenal, Manchester United ou Manchester City. Dernièrement, nous vous rapportions que son désir personnel était de revenir en Italie pour retrouver sa famille, alors que l'Inter Milan et la Juventus étaient prêtes à tout pour s'adjuger ses services.

En attendant, aucune décision n'a encore été prise, comme l'indique son agent Giuseppe Riso dans une interview accordée à Tuttosport. Concernant le Real Madrid, si une telle offre est en préparation, c'est parce que la cellule de recrutement le considère comme un joueur complet du fait de son intensité moyenne, de sa capacité à créer du jeu et à dicter le rythme, et de ses conditions physiques remarquées.