Une prolongation de Messi se fait attendre au PSG
Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi peut déjà négocier avec qui bon lui semble en vue de la saison prochaine. Néanmoins, depuis des semaines, le club de la capitale a lancé une opération séduction pour obtenir une prolongation d'une année supplémentaire de la part du récent champion du monde argentin. De près ou de loin, un intérêt des Américains de l'Inter Miami, et de son club ancien club du FC Barcelone, ont été évoqués. L'attaquant de 35 ans semble tout proche de poursuivre l'aventure du PSG. À moins d'une offre XXXL de dernière minute, qui change tout ?
- À lire également : L1 (J18) : Messi et le PSG relancent la machine face à Angers
L'Arabie saoudite prête à faire des folies pour recruter la Pulga
Interrogé par Mundo Deportivo, Nasser Al-Attiyah, cousin de l’émir du Qatar, semble sûr de son fait. Pour lui, Lionel Messi va rejoindre Al-Hilal en Arabie Saoudite à l'issue de son expérience parisienne. "Je suis sûr que dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Vous allez voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal (…) Il ne reviendra pas au Barça, il ira en Arabie Saoudite. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat", a-t-il notamment expliqué.
- À lire également : Mercato, PSG : l’Inter Miami confirme sa volonté de recruter Messi
Sportivement parlant, Lionel Messi, fraîchement champion du monde, rêve d'aider le Paris Saint-Germain à soulever la première Ligue des champions de son histoire. S'il y parvient dès juin prochain, il aura peut-être fait le tour en Europe et se dirigera, comme son éternel rival Cristiano Ronaldo, en Arabie Saoudite. Selon nos confrères, Al-Hilal proposerait un salaire à 300 millions d'euros par saison pour attirer l'ancien crack du Barça. Une offre à laquelle il serait très difficile de dire non, vous l'aurez compris.