Après avoir massivement investi pour renforcer sa ligne offensive, Manchester United pense toujours à un buteur français.

Benjamin Sesko, Bryan Mbeumo, Matheus Cunha. Lors du dernier mercato d'été, Manchester United a déboursé dans les 225 millions d'euros pour s'offrir un tout nouveau trio d'attaque. Pour l'heure, si les résultats sont satisfaisants depuis quelques semaines, les trois recrues peinent à véritablement enfiler les buts comme des perles. Ce qui pourrait porter préjudice au groupe de Ruben Amorim dans la course à l'Europe. C'est pourquoi le marché d'hiver pourrait, à son tour, être animé.

Plus tôt dans la journée, nous évoquions le souhait des Red Devils de densifier leur milieu de terrain. C'est ainsi qu'un casting de grande envergure a été mis en place, alors que l'heureux élu se trouve probablement en Premier League anglaise. Mais le rival de Manchester City ne s'interdit pas de s'offrir un nouveau buteur, si l'occasion se présente. MU songerait d'ailleurs toujours à l'un des hommes en forme de l'équipe de France.

Manchester United persiste pour Jean-Philippe Mateta

Ces dernières heures, plusieurs médias anglais ont fait le point sur la situation de Jean-Philippe Mateta. Caught Offside croit savoir que Crystal Palace est prêt à mettre les petits plats dans les grands afin de parvenir à une prolongation de contrat. De son côté, Football Insider révèle que Manchester United souhaite revenir à la charge pour s'attacher les services du joueur.

L'ancien de l'OL, qui a déjà marqué 6 buts en Premier League depuis le début de saison, est lié à Palace jusqu'en 2027. Autrement dit, pour éviter de le voir partir libre dans la foulée, les Eagles pourraient être contraints de vendre Jean-Philippe Mateta dès le prochain mercato estival.

Les deux buts marqués lors des deux derniers rassemblements des Bleus devraient contribuer à faire grimper sa valeur marchande, actuellement estimée à 35 millions d'euros. Le mois dernier, nous évoquions des amateurs italiens pour concurrencer Manchester United sur ce dossier. Qui aura le dernier mot ?