Activement en quête d'un renfort au milieu de terrain, Manchester United ne ménage pas ses efforts. Avec un heureux élu ?
Avec 11 points pris sur les 5 dernières journées de Premier League, et une invincibilité sur la période, Manchester United va mieux. Les hommes de Ruben Amorim occupent actuellement la septième place du classement, à deux petites longueurs du podium. Autant dire que la course à la Ligue des champions est plus que jamais d'actualité. De bon augure avant la réception d'Everton lundi prochain à Old Trafford.
Mais les Red Devils savent aussi d'où ils viennent. La saison passée, ils n'ont pas joué le maintien, mais presque. Dans la continuité, l'été a été très compliqué, et il a même été question de limoger Ruben Amorim. Lors du prochain mercato hivernal, MU pourrait une nouvelle fois investir massivement, surtout pour renforcer le milieu de terrain. Et les cibles potentielles ne manquent pas.
Manchester United pourrait trouver son bonheur en PL
Ce vendredi 21 novembre 2025, TEAMtalk a fait le point sur les milieux de terrain liés, de près ou de loin, à Manchester United ces derniers temps. Nos confrères ont établi un classement de 25 joueurs, rien que ça. Parmi eux, on trouve Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni, joueurs du Real Madrid. Mais aussi d'autres Français comme Manu Koné ou Ayyoub Bouaddi. L'international allemand Angelo Stiller figure en bonne place.
Mais sur le podium, on retrouve trois milieux évoluant déjà en Premier League anglaise. Il s'agit de Carlos Baleba (Brighton), Adam Wharton (Crystal Palace), et en première position, Elliot Anderson, formé à Newcastle, et qui fait actuellement les beaux jours de Nottingham Forest. L'heureux élu à Manchester United ? En tout cas, ces trois noms reviennent régulièrement dans les travées d'Old Trafford. Il se peut que l'écurie de Sir Jim Ratcliffe casse sa tirelire dès le mois de janvier pour enrôler le renfort tant espéré.