Métronome du VfB Stuttgart, Angelo Stiller, dragué par le Real Madrid et Manchester United, a une nette préférence.

17/17. Depuis le début de cette saison 2025/2026, Angelo Stiller n'a toujours pas manqué le moindre match sous les couleurs du VfB Stuttgart. Une régularité, et des prestations de qualité, lui ont permis d'être appelé pour les rassemblements de septembre et d'octobre avec l'équipe d'Allemagne. Mais le milieu défensif de 24 ans le sait, pour franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière, il serait bien inspiré de rejoindre un club plus huppé.

Bonne nouvelle pour lui, ce ne sont pas les prétendants de renom qui manquent. Ces dernières semaines, deux clubs semblaient plus actifs que les autres. Il s'agit des Anglais de Manchester United et des Espagnols du Real Madrid. Deux sollicitations qui se refusent difficilement. Pourtant, Stiller, sous contrat jusqu'en 2028 avec Stuttgart, pourrait déjà avoir fait son choix.

Angelo Stiller attend un coup de fil du Real Madrid

Ces dernières heures, dans ses colonnes, Defensa Central a affirmé que pour Angelo Stiller, les choses sont claires. Si le Real Madrid le sollicite, il répondra favorablement aux avances des Merengue. Cependant, de l'autre côté de la Manche, on assure que l'intérêt de Manchester United est de plus en plus palpable. De son côté, le club du Florentino Pérez ne souhaite pas se précipiter, d'autant qu'un potentiel transfert pourrait lui coûter dans les 60 millions d'euros.

Xabi Alonso, le coach madrilène, attendrait pour sa part de connaître l'évolution des joueurs qui composent actuellement son milieu de terrain, avant de se prononcer. Ces derniers jours, un intérêt de... Manchester United pour Aurélien Tchouaméni a par exemple été évoqué. Le départ de Dani Ceballos, un temps pisté par l'OM, pourrait aussi libérer une place. Affaires à suivre.