Leo Messi a pris la direction de l'Inter Miami l'été dernier, après une parenthèse désenchantée du côté du Paris Saint-Germain. Désormais bien loin du football européen, la Pulga a tout de même réussi à rafler un dernier Ballon d'Or, son huitième, grâce à sa victoire en Coupe du monde en 2022. Désormais plus libéré, l'Argentin dit ce qu'il pense et fait surtout ce qu'il a envie de faire. La chaîne CBS Sports en a d'ailleurs fait les frais.

Messi en veut à Carragher

En effet, Leo Messi était invité sur le plateau de l'émission CBS Sports Golazo, présentée par Kate Abdo, accompagnée par Thierry Henry, Micah Richards et Jamie Carragher. Et c'est justement l'ancien joueur de Liverpool qui est la cause de la non-venue du champion du monde argentin. Alors que l'émission était délocalisée à Miami, Abdo a voulu inviter la Pulga, mais a fait face à un refus catégorique. La raison ? La présence de Carragher, que l'Argentin ne porte pas dans son cœur.

En effet, l'Argentin n'aurait pas apprécié les critiques de l'ancien capitaine de Liverpool lors de son transfert au Paris Saint-Germain. "Apparemment, Leo Messi ne fera aucun plateau avec Jamies Carragher" a expliqué Kate Abdo à l'antenne. À l'époque, Carragher avait affirmé que la signature de Messi au PSG n'était pas une bonne chose, ce à qui la Pulga avait répondu par un message privé, affirmant que l'ancien défenseur des Reds était un "âne."

foot11.com
Lionel Messi a retiré les gants pour s'en prendre à Jamie Carragher (iconsport)

"Il est le meilleur joueur de tous les temps"

"Cela montre ma célébrité", a déclaré Jamie Carragher à l'antenne, le sourire aux lèvres. Le consultant anglais ne semble vraiment rancunier, contrairement à l'international argentin. Pour répondre à une question de la présentatrice sur le débat Cristiano Ronaldo - Messi, Carragher est allé dans le sens de la Pulga. "Il n'y a jamais eu de débat. Ronaldo n'a jamais été proche du niveau de Messi. Ronaldo a été l'un des meilleurs buteurs de tous les temps, Messi est le meilleur joueur de tous les temps" a-t-il affirmé. Pas de quoi le réconcilier avec le champion du monde argentin, a priori.