Après avoir pas mal dégraissé cet été, le PSG pourrait récupérer un joli chèque plutôt inattendu en janvier.

Vainqueur de la toute première Ligue des champions de son histoire, maître incontesté de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est forgé une équipe très concurrentielle. C'est pourquoi, lors du dernier mercato estival, plusieurs joueurs, et non des moindres, ont quitté le navire. Donnarumma, Mukiele, Asensio, Soler, Skriniar, Kimpembe ou encore Tenas, de manière définitive.

Randal Kolo Muani, lui, a fait l'objet d'un nouveau prêt. Concernant la jeune garde, les places sont encore plus chères. Ainsi, Gabriel Moscardo, Yoram Zague et Naoufel El Hannach ont tous été envoyés à droite et à gauche. Senny Mayulu, lui, est resté. Mais la Premier League le suit de près, et envisage de passer à l'action dès le prochain mercato d'hiver.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le PSG face au dilemme Senny Mayulu

Senny Mayulu portera-t-il toujours les couleurs du PSG en 2026 ? Rien n'est moins sûr. Selon TEAMtalk, Tottenham a tenté de recruter le milieu de terrain de 19 ans dans les ultimes heures du mercato d'été. Les Spurs envisageraient de remettre ça lors du marché de janvier. Mayulu, pour produit de la formation parisienne, s'était offert un but de prestige lors de la Coupe du monde des clubs, face à l'Atlético de Madrid, mi-juin.

Hélas, une déchirure au niveau des adducteurs l'a stoppé dans son élan. Parviendra-t-il à faire son retour dans le groupe de Luis Enrique par la grande porte ? En tout cas, nos confrères précisent que Manchester City et Chelsea le suivent de près, eux aussi. Historiquement, Senny Mayulu ne serait clairement pas le premier à partir tenter sa chance à l'étranger. Reste à savoir si Paris souhaitera le retenir, ou non.