Alors qu'il a déjà un œil sur le mercato hivernal, Manchester United pourrait frapper fort en recrutant la pépite Kirill Glebov en janvier.
On l'a dit et répété, les supporters de Manchester United mangent leur pain noir depuis plusieurs années. Au printemps dernier, un sacre en Ligue Europa aurait pu réchauffer les cœurs. Mais le rival anglais de Tottenham a eu le dernier mot. En Premier League, le constat aura été encore plus édifiant. Problème, le début de cette saison n'est pas particulièrement rassurant.
Pourtant, les Red Devils ont lâché dans les 250 millions d'euros pour satisfaire leur entraîneur, Ruben Amorim. Pour l'heure, les résultats se font clairement attendre. En cas de nouvelles zones de turbulences, MU pourrait encore casser sa tirelire pour se renforcer en janvier. Le nom de Marco Verratti, l'ancienne gloire du PSG, a par exemple été soufflé. Mais le rival de Manchester City pourrait aussi faire le pari de la jeunesse, avec une pépite russe déjà très convoitée.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel
Kirill Glebov, le crack qui va révolutionner Manchester United ?
Ce mardi 9 septembre 2025, Caught Offside révèle dans ses colonnes que Manchester United aimerait jeter son dévolu sur Kirill Glebov. Son nom ne vous dit sûrement rien, et pourtant. L'ailier droit de 19 ans, capable de jouer sur tout le front de l'attaque, a fêté sa toute première sélection en équipe de Russie il y a quelques jours face à la Jordanie. Blessé à la hanche, il n'a pu jouer contre le Qatar dans la foulée.
Qu'à cela ne tienne, la pépite du CSKA Moscou a déjà compilé 4 buts et 2 passes décisives en ce début de saison. En Angleterre, Arsenal, Newcastle United, Aston Villa et Brighton seraient aussi sur les rangs. Même constat en Allemagne, avec le RB Leipzig et l'Eintracht Francfort, en Italie, avec l'Inter Milan, l'Atalanta et Bologne. Kirill Glebov, lui, rêve de porter les couleurs de Manchester United. Un détail qui fait toute la différence ?