Étoile montante du Bayern Munich et de l'équipe de France, Michael Olise a la cote au PSG comme à Liverpool. Plus pour longtemps ?

Vice-champion olympique l'an dernier à Paris, Michael Olise a tout pour devenir l'un des leaders de l'équipe de France dans les années à venir. L'ailier droit de 23 ans fait des ravages en Bundesliga, sous les couleurs du Bayern Munich, depuis 2024. Il y a quelques jours, il a inscrit un but important avec les Bleus contre l'Ukraine. Il tentera de faire aussi bien ce mardi face à l'Islande, avec un statut de titulaire.

L'idée du natif de Londres étant de briller à l'occasion de la Coupe du monde 2026. Et après ? Le Rekordmeister le sait, retenir un joueur de ce calibre indéfiniment sera plus que compliqué. Surtout que l'ancien crack de Crystal Palace a la cote. En Premier League anglaise, Liverpool était sur les rangs. Il y a quelques jours, nous évoquions un intérêt du PSG. Finalement, le futur d'Olise devrait bien s'écrire en Allemagne.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Bayern Munich veut blinder Michael Olise

Comme l'explique TBR Football, le Bayern Munich fait actuellement le forcing pour obtenir une prolongation du contrat de Michael Olise. Pour l'heure, l'ailier tricolore est lié à l'ogre bavarois jusqu'en 2029. Mais il se murmure que le bail en question pourrait être étendu, avec une nette revalorisation salariale à la clé.

Ainsi, celui qui est passé par les équipes de jeunes d'Arsenal, Manchester City ou encore Chelsea toucherait bien plus que le million d'euros par mois. C'est encore loin, très loin de ce que peuvent percevoir les autres stars de l'équipe, Harry Kane et Jamal Musiala, avec leurs plus de 2 millions mensuels. De quoi convaincre Michael Olise... d'aller voir ailleurs bien plus vite que prévu ?