Selon un rapport venu d'Allemagne, le Paris Saint-Germain rêve de recruter Michael Olise, lequel ne possède aucune clause libératoire dans son contrat avec le Bayern Munich.
Le Paris Saint-Germain n'est pas passé loin d'être une victime collatérale du mercato très mouvementé de Liverpool. Fortement désireux de s'offrir Alexander Isak, les Reds ont encore du mal à boucler le dossier. En parallèle, ils travaillaient donc sur d'autres pistes au cas où celle-ci ne mènerait à rien. Et parmi les joueurs sondés pour renforcer le secteur offensif, la direction du club de la Mersey avait coché le nom de Bradley Barcola. Pas nécessairement vendeur, le board parisien avait fixé un prix très élevé, à plus de 100 millions d'euros, pour permettre, en cas de vente, de trouver un remplaçant du même niveau. Et les dernières rumeurs mercato autour du PSG prouvent bien que le dernier vainqueur de la Ligue des champions se prépare au pire concernant son attaquant, avec l'arrivée de Michael Olise dans la short-list.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Michael Olise, le rêve du PSG
En effet, selon les informations de Florian Plettenberg pour Sky Germany, le PSG rêve de signer Michael Olise. Le milieu offensif du Bayern Munich est clairement dans le viseur du club francilien, lequel observe avec une attention particulière la situation de l'international français. Le journaliste allemand explique d'ailleurs que l'ancien de Crystal Palace ne dispose d'aucune clause libératoire avec son club actuel. En d'autres termes, cela signifie que les Bavarois n'ont pas vraiment à s'inquiéter, mais qu'une offre très importante pourrait finir par les faire plier.
Reste à savoir si celle-ci parviendra sur la table, alors que le Bayern Munich veut faire de Michael Olise sa figure de proue pour les années à venir. En attendant, son contrat actuel prend fin en juin 2029 et il n'est pour l'instant pas question qu'il quitte la Bavière.