Après la défaite honteuse de Manchester United sur la pelouse de Grimsby (D4 anglaise) en Carabao Cup, les supporters appellent au départ de Ruben Amorim.
Les hommes de Ruben Amorim ont une nouvelle fois fait honte à leurs supporters. Le club mythique qu'est Manchester United est en train de devenir une entité banale qui ne répond plus de rien lorsqu'il s'agit de remporter des matchs supposés faciles. Face à Grimsby (D4 anglaise) en Carabao Cup, les Red Devils ont très rapidement été menés 2 à 0. De quoi provoquer l'hilarité générale sur les réseaux sociaux, évidemment. Mais en fin de match, les espoirs mancuniens ont repris vie grâce à deux buts de Bryan Mbeumo et de Harry Maguire. Emmenée aux tirs au but, la formation de Manchester United a lamentablement échoué et s'est fait éliminer dès le premier tour. Une élimination qui a provoqué la vive colère des supporters mancuniens qui font désormais pression pour que Ruben Amorim soit viré.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Ruben Amorim viré de Manchester United, la seule solution ?
En effet, comme le rapporte The Sun au lendemain de la douloureuse défaite, Ruben Amorim a été qualifié de lâche par ses supporters. Outre la performance désastreuse de ses joueurs, l'entraineur portugais a été pointé du doigt pour ses actions en dehors du terrain. Les caméras de télévision l'ont notamment filmé en train de glisser des pièces aimantées sur un tableau représentant un terrain de football, plus d'une heure après le coup d'envoi, alors que son équipe était menée 2-0. "Il devrait être renvoyé avant même que le bus ne quitte le stade. C'est impardonnable. Il joue au morpion en plein milieu d'une partie ! Ruben Amorim ? Il faisait semblant d'être occupé au travail", ont déclaré conjointement plusieurs supporters de Manchester United.
Enfin, lors de la séance de tirs au but, les supporters des Red Devils ont remarqué que Ruben Amorim était resté sous l'abri des joueurs, sur le banc. "Désolé, mais je ne veux pas d'un manager qui a trop peur d'assister à une séance de tirs au but contre une équipe de League 2 (D4 anglaise, ndlr). Réglez le problème ou allez vous faire foutre". Le message est clair.