Après deux premiers matchs mitigés en Liga, le FC Barcelone pourrait se résoudre à laisser Marcus Rashford sur le banc à la demande du vestiaire.
Deux matchs, deux victoires. La rentrée du FC Barcelone en Liga est pour l'instant une réussite sur le papier. Après avoir facilement remporté leur première rencontre face au RCD Majorque (0-3), les hommes de Hansi Flick ont réussi à renverser la vapeur contre Levante, alors qu'ils étaient menés 2-0 à la mi-temps (2-3 score final). Pour autant, l'entraineur allemand a fait part, après ces deux matchs, de son agacement envers ses joueurs. D'abord parce qu'ils ont fait preuve d'une nonchalance qui ne servira pas au groupe lors de la victoire à Majorque, puis parce qu'ils ont encaissé deux buts face à Levante. Sorti à la mi-temps, Marcus Rashford est déjà sous le feu des projecteurs. Et même en interne, ses coéquipiers n'en veulent déjà plus.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Marcus Rashford, le paria du FC Barcelone ?
C'est en tout cas ce qu'affirme El Nacional. Le quotidien catalan indique que le vestiaire du FC Barcelone fait pression pour que Hansi Flick laisse Marcus Rashford sur le banc. Toutefois, il ne faut pas se méprendre. Les joueurs qui ont fait cette demande à leur entraineur l'ont surtout faite pour donner une chance à leur nouveau coéquipier de mieux s'adapter au football espagnol. Ils considèrent qu'il a encore besoin de temps et que le titulariser sans réflexion dessert le club. Pas sûr que l'intéressé apprécie la nouvelle.