Malgré les deux premières victoires en championnat, Hansi Flick n'est pas particulièrement satisfait par les performances de trois stars du FC Barcelone.
Si le FC Barcelone réalise pour l'instant un sans faute en championnat avec deux victoires en autant de rencontres, Hansi Flick n'est pas pour autant pleinement satisfait de son groupe. D'abord face à Majorque, lorsqu'il a remarqué que ses joueurs faisaient preuve de beaucoup de nonchalance une fois leur adversaire réduit à 10, puis face à Levante. Lors de la deuxième journée de Liga, les Blaugrana ont dû rattraper un retard de deux buts pour venir l'emporter sur le gong (2-3). Une victoire précieuse mais qui a, semble-t-il, frustré l'entraineur allemand. Ce dernier pointe aujourd'hui trois joueurs du doigt, les accusant de ne pas être au niveau depuis le début de la saison.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Hansi Flick détruit 3 joueurs du FC Barcelone
C'est en tout cas ce qu'affirme El Nacional. Selon le média catalan, Hansi Flick a critiqué en interne le niveau de plusieurs joueurs qui ne lui ont pas apporté satisfaction ces derniers temps. On parle d'abord de Pau Cubarsi, dont la performance contre Levante n'a pas été jugée très rassurante avec des erreurs inédites commises. A part le crack espagnol de 18 ans, l'entraineur allemand en a après Dani Olmo, qui n'a joué que deux fois 45 minutes lors des deux premières journées. Flick a préféré le faire jouer comme remplaçant au détriment d'autres joueurs de l'effectif. Enfin, c'est Jules Koundé qui est aussi pointé du doigt. Le latéral droit français qui vient de prolonger son contrat avec le FC Barcelone n'a joué que 20 minutes sur les deux matchs de Liga.
Hansi Flick lui préfère pour l'instant Eric Garcia, qui a joué les deux premières journées en tant que titulaire et qui a grandement contribué aux victoires barcelonaises. Maintenant, à Koundé de montrer qu'il en a encore sous le capot. Il ne faut pas oublier qu'il a fait partie des joueurs les plus mis à contribution au monde lors de ces deux dernières saisons et que souffler ne lui fera de toute façon pas de mal. De ces trois joueurs importants de l'effectif, le technicien des Blaugranas attend en tout cas une grande remise en question.