Soucieux de compléter leur effectif, Liverpool et Arsenal ont tous deux coché le nom d'une pépite brésilienne : Isaque Silva.
Il n'a que 18 ans, et pourtant. Isaque Silva est en train de se faire un nom au Brésil. Et pas seulement. Le jeune milieu offensif de 18 ans, international U20 dans son pays, a fait ses premiers pas avec l'équipe première de Fluminense. Considéré par certains comme le futur Roberto Firmino, Silva ne manque pas de sollicitations et pourrait poursuivre sa carrière en Europe.
Estimé à 1 million d'euros, il est logiquement suivi de près par les plus gros clubs du continent européen. Mais Isaque Silva a surtout des admirateurs en Premier League anglaise. À lui de faire le bon choix afin de poursuivre son apprentissage dans les meilleures conditions. Vous allez le voir, Arsenal et Liverpool sont prêts à tout pour le recruter.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Arsenal, Liverpool, Isaque Silva à l'heure du choix
Selon la presse brésilienne et RTI Esporte, Isaque Silva est dans le viseur des Anglais d'Arsenal. Mikel Arteta apprécierait ainsi son profil ainsi que sa grosse marge de progression. Cette même source précise que le milieu offensif pourrait faire ses premiers pas en Europe sous les couleurs du Shakhtar Donetsk, le club ukrainien ayant pour habitude de révéler les jeunes talents brésiliens aux yeux du grand public.
Du côté du Portugal et A Bola, Liverpool n'a pas dit son dernier mot. Le champion d'Angleterre en titre, qui a déjà massivement investi lors de ce mercato d'été, envisagerait de préparer une offre pour griller la concurrence sur ce dossier Isaque Silva. Qui aura le dernier mot ?