Depuis plusieurs jours, Bradley Barcola est évoqué à Liverpool. Plusieurs scénarios existent pour boucler ou non ce retentissant transfert.

Après avoir pris quelques vacances bien méritées, joueurs et staff du Paris Saint-Germain se sont retrouvés. Pour étrenner leur statut de champions d'Europe. Côté mercato, le PSG pensait peut-être vivre un été plus tranquille. Mais depuis plusieurs jours, le club de la capitale est secoué par le dossier Gianluigi Donnarumma, proche de rallier Manchester United.

Et ce n'est pas tout. Alors que Vitinha est encore et toujours dans le viseur du Real Madrid, Bradley Barcola a la cote, lui aussi. L'ancien prodige de l'Olympique Lyonnais fait l'objet de rumeurs l'envoyant à Liverpool. Sur le papier, la faisabilité d'un tel transfert reste discutable et discutée. Mais un véritable jeu de chaises musicales pourrait bien envoyer l'international français sur les bords de la Mersey.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Bradley Barcola futur joueur de Liverpool, si...

Ce samedi 9 août 2025, nos confrères anglais de TeamTALK ont fait le point sur le dossier Bradley Barcola. En substance, la priorité estivale de Liverpool reste Alexander Isak, le buteur de Newcastle United. Mais les Magpies font durer le suspense. Et en cas de mauvaise nouvelle, les Reds disposeraient alors d'une enveloppe substantielle pour s'offrir le crack du PSG.

Comprenez un montant minimum de 120 millions d'euros. Sur le papier, Nasser al-Khelaïfi n'est pas vendeur. Mais comment ne pas écouter une telle proposition ? Rappelons que Paris a recruté Barcola à l'OL contre 45 millions il y a moins de deux ans. La possibilité de faire tripler ce chiffre, ou presque, prendrait tout son sens. Mais nous n'en sommes pas (encore) là.