De plus en plus cité du côté du Real Madrid ou du Paris Saint-Germain, Dayot Upamecano a toujours les deux pieds au Bayern Munich, alors que son club cherche à le prolonger. Questionné à ces sujets par Téléfoot, il sort du silence.
Dayot Upamecano arrive à un tournant majeur de sa carrière. Après avoir véritablement explosé lorsqu'il évoluait au RB Leipzig, le défenseur central a pris la décision d'une suite logique à son aventure allemande en s'engageant au Bayern Munich en 2021. A l'époque, il avait signé un contrat de cinq ans portant jusqu'en juin 2026. Sauf que depuis, il n'a jamais prolongé. Désormais très proche de voir son aventure en Bavière se terminer, il hésite encore entre accepter l'offre de son club actuel pour faire le choix de la continuité, ou accepter celles venues de l'étranger. Parmi les écuries très intéressées à l'idée de le recruter se trouvent notamment le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Deux clubs très souvent cités dans les rumeurs, en tout cas. Compte tenu de cet intérêt, Téléfoot en a profité pour poser direction la question à l'intéressé.
- A LIRE AUSSI - Mercato PSG : Une bonne nouvelle tombe pour Dayot Upamecano
Upamecano répond aux rumeurs
"Est-ce que ce serait un rêve pour moi de jouer en club avec Ousmane Dembélé ? (Rires) Oui. Pourquoi pas. On va dire qu'on n'est pas pressé. Si ça veut dire que je peux rester au Bayern Munich et prolonger ? Bien sûr", a déclaré Dayot Upamecano au micro de Saber Desfarges. Un discours particulièrement mystérieux pour celui qui ne veut rien révéler. Du côté du Bayern Munich, on se dit très optimiste à propos d'une prolongation de celui que Christoph Freund considère comme "un défenseur de classe mondiale".