Selon un dernier rapport de la presse espagnole, le PSG et le Real Madrid pourraient se partager Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté au cours des prochains mois.
Tout au long du mercato estival passé, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont fait parler d'eux pour leur volonté de renforcer leur secteur défensif. Très rapidement, les Merengues se sont offerts Dean Huijsen juste avant le coup d'envoi de la Coupe du monde des clubs, tandis que les Parisiens ont recruté Illya Zabarnyi plus tardivement. Mais entre temps, de nombreuses autres rumeurs ont fait beaucoup de bruit. Celles évoquant les cas de Dayot Upamecano et d'Ibrahima Konaté. Tout au long de l'été, nous avons tâché de vous tenir au courant de l'avancée du dossier Konaté : alors qu'il sera en fin de contrat en juin 2026, le défenseur central de Liverpool n'a toujours pas prolongé. Et devant cette situation, le PSG et le Real Madrid veulent en profiter. Même évidence pour Upamecano, bien que la tendance soit beaucoup plus floue.
- A LIRE AUSSI - Luis Enrique prêt à relancer Dani Olmo au PSG
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG et le Real Madrid se partagent des recrues
Dans les deux cas, les coéquipiers en équipe de France vont connaitre une saison mouvementée. Et comme l'indique Defensa Central, le PSG et le Real Madrid pourraient bien se partager les deux joueurs. Le média spécialisé indique que la direction madrilène est plutôt confiante quant à une signature d'Ibrahima Konaté dans les prochains mois. L'entourage du joueur affirme apparemment que son seul souhait est de devenir un Merengue après la fin de son contrat chez les Reds.
Si le défenseur de Liverpool venait à signer au Real Madrid, alors le Paris Saint-Germain passerait à l'action pour Dayot Upamecano. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde, si ce n'est le meilleur en ce moment, l'ancien du RB Leipzig apporterait une solution plus que viable au très haut niveau à Luis Enrique. Un tel scénario satisferait en tout cas tout le monde.