En fin de contrat en juin 2027, Antoine Griezmann a plusieurs options qui s'offrent à lui. S'il décide de quitter l'Atlético de Madrid dès la fin de cette saison, trois offres qui pourraient l'intéresser sont sur la table.
Antoine Griezmann est devenu avec le temps une légende de l'Atlético de Madrid. S'il n'est jamais parvenu à se hisser tout en haut de la Liga avec son club d'adoption, Grizou a toutefois plus que largement marqué les esprits en devenant le meilleur buteur de l'histoire de celui-ci. Une situation qui lui vaut d'avoir le respect de tout un vestiaire et de son entraineur, Diego Simeone. Cette saison marque définitivement la fin d'une ère car son apport décisif sur le terrain est désormais quasi inexistant (23 matchs, 6 buts, 1 passe décisive), relatif à son temps de jeu réduit. Sous contrat jusqu'en juin 2027, l'ancienne gloire de l'équipe de France ne sait pas encore s'il quittera l'Atlético de Madrid en fin de saison ou s'il poussera jusqu'à la fin de son bail. En tout cas, trois clubs comptent bien lui faire choisir la première option.
Antoine Griezmann a plusieurs options
Selon les informations de Fichajes, Antoine Griezmann étudie trois offres particulièrement lucratives qu'il a récemment reçues. Deux choix s'offrent à lui : signer en Arabie saoudite, ou filer vivre son rêve de fin de carrière en MLS, là où l'attend une vie américaine dont il a tant envie de découvrir les rouages. Comme l'indique le média espagnol spécialisé dans les rumeurs mercato, les clubs d'Al-Ahli et d'Al-Wahda veulent faire de lui l'une des pierres angulaires de leur projet. Evidemment, cela passe par une proposition financière qu'il ne trouverait nulle part ailleurs. En parallèle, le Charlotte FC, éliminé en 8es de finale des derniers play-offs de MLS, rêve également de s'offrir Antoine Griezmann. A lui désormais de choisir entre le luxe saoudien ou la vie américaine. Dans tous les cas, son avenir s'annonce de plus en plus loin de Madrid et des Colchoneros.