Bosz déjà au rebond à Wolverhampton ?  

Si Jean-Michel Aulas a longtemps soutenu Peter Bosz devant les médias, le président lyonnais a fini par le remplacer par Laurent Blanc suite au nul de l’OL face à Toulouse. L’ancien entraîneur de Dortmund est donc actuellement sans club. Mais il pourrait très vite retrouver un nouveau challenge. Et découvrir par la même occasion la Premier League.

Bosz aurait déjà discuté avec les dirigeants des Wolves, et les aurait impressionné (Icon Sport)
Bosz aurait déjà discuté avec les dirigeants des Wolves, et les aurait impressionné (Icon Sport)

Selon The Telegraph, Bosz pourrait devenir le prochain coach de Wolverhampton. Les Wolves se cherchent eux-mêmes un nouvel entraîneur depuis le départ de Bruno Lage, remercié le 2 octobre dernier suite à la défaite de son équipe à West Ham. Et selon le journal britannique, Bosz fait partie des candidats considérés pour le poste par les dirigeants des Wolves. Ceux -ci ont même été impressionnés lors de discussions ayant déjà eu lieu entre les deux parties.

Plusieurs candidats au poste pour les Wolves

Toujours selon The Telegraph, les discussions entre Bosz et les dirigeants de Wolverhampton devraient se poursuivre dans les prochains jours. Mais le technicien néerlandais semble donc être devenu le favori pour remplacer Lage. Parmi les autres candidats, SkySports rapporte que les deux autres pistes les plus chaudes mènent à Nuno Espírito Santo et Michael Beale. TalkSport assure également que Rob Edwards a aussi eu des discussions avec le club des Midlands pour le poste.

Le premier est sans club depuis son départ de Tottenham en novembre 2021. Il aurait lui aussi déjà discuté avec les dirigeants des Wolves, et pourrait donc retrouver le club qu’il a déjà entraîné de 2017 à 2021. Quant à Beale, il entraine actuellement les Queens Park Rangers. Mais son profil plairait aussi fortement à la direction des Wolves. Enfin, Edwards est aussi sans club depuis son départ de Watford il y a quelques semaines. Mais si les choses peuvent encore changer, c’est bien Bosz qui semble donc désormais tenir la corde pour succéder à Bruno Lage…