Toujours à l'affût des talents de demain, le FC Barcelone pourrait frapper fort en 2026 en signant la pépite turque Kenan Yildiz.
Lors du récent mercato estival, le FC Barcelone est resté relativement calme. Seul Joan Garcia a fait l'objet d'un transfert, Marcus Rashford ayant quitté Manchester United pour faire l'objet d'un prêt en Catalogne. Mais Hansi Flick, le technicien allemand du Barça, n'a pas souhaité révolutionner une équipe championne d'Espagne en titre.
D'autant que les Blaugranas comptent très peu de trentenaires. Du côté des joueurs de champ, le buteur Robert Lewandowski étant désormais le seul. À l'inverse, avec Lamine Yamal, Pau Cubarsi, Marc Bernal ou encore Roony Bardghji à peine majeurs, le groupe qui est en train de se former semble pouvoir durer sur le long terme. En attendant de nouvelles pépites comme Dro Fernandez, déjà pisté par Chelsea. Justement, l'écurie du président Laporta aimerait poursuivre cette politique de rajeunissement de l'effectif. En allant piocher à la Juventus Turin ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Kenan Yildiz pour renforcer l'attaque du FC Barcelone ?
Comme l'a expliqué Fichajes il y a quelques minutes, le FC Barcelone songerait à recruter un certain Kenan Yildiz lors du mercato estival 2026. L'ailier gauche de 20 ans a déjà délivré deux passes décisives en l'espace de deux journées de Serie A sous les couleurs de la Juventus Turin. Il compte aussi 23 sélections en équipe nationale de Turquie. Impressionnant.
Officiellement, la Juve n'est pas vendeuse, surtout que son protégé est sous contrat jusqu'en 2029. Nos confrères précisent qu'une offre à hauteur de 70 millions d'euros serait susceptible de faire flancher le club de la Vieille Dame. Une somme dont ne dispose pas les Blaugranas. Une grosse vente dans les mois à venir est-elle susceptible de changer la donne ? En tout cas, Hansi Flick comme le président Laporta sont tombés amoureux de Kenan Yildiz. À eux de mettre tout en œuvre pour frapper un grand coup l'été prochain.