Pep Guardiola a montré toute son admiration pour Rodrygo après la victoire face au Real Madrid. L'occasion de voir des rumeurs sur un transfert du Brésilien à Manchester City émerger à nouveau.

Sur la pelouse du Santiago Bernabéu, Manchester City a poursuivi sa belle dynamique en l'emportant face à un Real Madrid pourtant intéressant à voir jouer. Les Skyblues ont réussi à rattraper un retard d'un but inscrit très tôt dans la partie par Rodrygo grâce à deux réalisations juste avant la pause. Une victoire qui conforte le club anglais dans le haut du classement (4e), tandis que les Merengues se rapprochent dangereusement de la zone des barrages.

Si ce n'est pas une fin en soi, le Real Madrid aspirait logiquement à mieux. A la suite de la rencontre, Pep Guardiola s'est présenté en zone mixte et a déclaré sa flamme à Rodrygo. "J'ai dit à Rodrygo à quel point il est bon. C'est un joueur d'un autre niveau, je suis ravi de son retour de blessure, il est vraiment très bon", a expliqué le célèbre entraineur espagnol. Dans la foulée, les rumeurs sur un transfert à Manchester City sont réapparues.

Rodrygo à City, à quel prix ?

Comme l'indique Defensa Central, Manchester City est toujours très intéressé à l'idée de recruter Rodrygo. Un intérêt qui date déjà de l'été dernier, alors que Pep Guardiola avait affirmé préférer Rodrygo à Vinicius Junior. Selon le média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid, les dirigeants des Skyblues auraient laissé entendre à Florentino Pérez que si le Brésilien était disponible sur le marché, ils seraient prêts à offrir 60 millions d'euros. Un total assez loin des plus de 80 millions d'euros espérés l'été dernier, mais qui se rapprochent de son nouveau prix de 70 millions d'euros fixé il y a peu. Reste à savoir si les Cityzens accepteront de monter jusqu'à ce dernier prix. Au regard des finances du club, il y a fort à parier que Pep Guardiola finira par obtenir ce qu'il veut...