Une nouvelle fois auteur d'un mercato estival très dense, Chelsea pourrait récupérer un ultime gros chèque, sur le fil.
Connu pour ses folies dépensières depuis de nombreuses années, Chelsea n'a pas dérogé à la règle durant le dernier mercato d'été. Au total, pas moins de 328 millions d'euros ont été lâchés. Un signal fort envoyé par le récent vainqueur de la Coupe du monde des clubs face au PSG. Ainsi, les Blues espèrent retrouver le devant de la scène, en Premier League comme en Ligue des champions.
Désormais, le coach Enzo Maresca va devoir trouver la bonne carburation pour enchaîner les résultats. C'est plutôt bien parti après trois journées puisque le club londonien occupe la deuxième place, juste derrière Liverpool. Le tout, en étant toujours invaincu. Revers de la médaille, il n'y aura pas de place pour tout le monde. De quoi pousser certains talents à quitter le navire sur le fil ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Chelsea a une offre en provenance d'Arabie saoudite.
Selon Fichajes, Chelsea pourrait profiter des derniers jours du mercato en Arabie saoudite pour exfiltrer un certain Andrey Santos. Le milieu de terrain international brésilien, qui a fait les beaux jours de Strasbourg il y a peu, n'a toujours pas été titularisé en ce début de saison, et pourrait passer le plus clair de son temps sur le banc. À moins de changer de crémerie sous peu.
Ainsi, Al-Qadsiah, pensionnaire de Saudi Pro League, proposerait dans les 70 millions d'euros à Chelsea pour recruter Andrey Santos. Une somme colossale, surtout pour un joueur valorisé, en l'état actuel des choses, à 35 millions d'euros. Autant dire qu'il s'agirait d'une belle affaire pour les Blues. Marché conclu ?