Alexandre Isak en passe d'être vendu pour une somme colossale, Newcastle met le paquet pour recruter rapidement son remplaçant.
Le dossier Alexander Isak tient toute l'Europe en haleine. Et en Angleterre, c'est encore pire. Pendant l'été, Newcastle a appris la nouvelle : le Suédois ne veut plus porter le maillot des Magpies et est catégorique sur son envie d'aller voir ailleurs. Très rapidement, ce qui semblait n'être qu'un faible intérêt de Liverpool s'est transformé en véritable opportunité de recrutement. Les Reds, conscients qu'ils allaient devoir mettre une somme record dans l'histoire de la Premier League, espèrent surtout pouvoir faire durer le feuilleton afin d'obliger Newcastle à revoir ses exigences à la baisse. Considérant qu'Alexander Isak n'a plus aucun avenir chez les Magpies, ces derniers ont déjà préparé le terrain et se concentrent pleinement sur le recrutement de son remplaçant.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Newcastle a trouvé le remplaçant idéal d'Alexander Isak
Et il ne devrait pas y avoir de surprise pour son remplaçant puisque Newcastle a fait de Yoane Wissa sa priorité et ne compte pas le lâcher. Les Magpies ont déjà fait de premières propositions à Brentford mais les Bees ne veulent pas le laisser partir si facilement sans le remplacer au préalable, surtout après avoir perdu Bryan Mbeumo, parti à Manchester United. Pour faire accélérer le dossier, le pensionnaire de St James's Park a donc prévu de monter jusqu'à 58 millions d'euros afin de faire plier les dirigeants de l'écurie londonienne.
En tout cas, pour Football Insider, Yoane Wissa devrait finir l'été à Newcastle. "Il semble que Newcastle soit bien avancé dans cette course pour signer Wissa, mais Brentford ne veut pas le laisser partir tant qu'il n'aura pas trouvé un remplaçant. Je m'attends à ce que Wissa rejoigne le St James' Park avant la fin de la période, à condition que Brentford recrute un remplaçant", peut-on lire chez nos confrères britanniques. Le dossier n'a plus qu'à se décanter, mais il y a de grandes chances que ce ne soit qu'une question de temps.