Après s'être fait dépasser par Manchester City dans la course à Gianluigi Donnarumma, Manchester United a jeté son dévolu sur un international français.
Manchester United cherche définitivement un nouveau gardien de but pour remplacer André Onana. Si Ruben Amorim a publiquement affirmé qu'il serait content de passer la prochaine saison avec le portier camerounais pour surveiller les cages mancuniennes, la direction sportive des Red Devils semble avoir d'autres plans en tête. Pendant un long moment, tout portait à croire que cette dernière allait se jeter sur l'opportunité de recruter Gianluigi Donnarumma. Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, le géant italien a fini par annoncer lui-même son départ. Il cherche désormais un point de chute, alors que Manchester United cherche un nouveau gardien. Le PSG était même prêt à baisser la note pour trouver un accord avec l'écurie mancunienne. Mais finalement, ce sont les Cityzens qui ont pris les devants sur le dossier.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United pense à un Bleu
Pour oublier cette piste, Manchester United a une idée bien différente. Selon les informations du journaliste Sébastien Vidal, les Red Devils, qui ne veulent pas conserver Rasmus Hojlund, envisagent d'échanger l'attaquant danois avec Mike Maignan. L'AC Milan est justement très intéressé à l'idée de recruter le paria mancunien mais n'avait pas forcément prévu de se séparer de celui qui incarnera le nouveau projet des Rossoneri la saison prochaine.
Pour rappel, Mike Maignan a connu un début de mercato mouvementé. Il était justement proche de filer en Premier League avec l'opportunité de signer à Chelsea - avec qui il avait un accord contractuel -, mais faute d'accord entre les deux clubs concernés, il n'avait pas pu rejoindre Londres. Si l'offre de Manchester United est jugée irrefusable, alors l'international français pourrait avoir sa chance en Angleterre, à un an de la fin de son contrat.