Absent pour le retour aux affaires du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait être vendu, mais pas à n'importe quel prix.

Alors que le grand rival, le FC Barcelone, a remporté son premier match de Liga de la saison 2025/2026 du côté de Majorque, le Real Madrid devra patienter jusqu'à mardi prochain pour faire son entrée en lice, face à Osasuna. Sous les ordres de Xabi Alonso, l'objectif est clair. Il s'agira de remettre la main sur le Championnat, tout en allant le plus loin possible en Ligue des champions.

Sans son Ballon d'Or Luka Modric, parti à l'AC Milan, le milieu de terrain madrilène passera un sérieux test. Un autre Ballon d'Or, le tenant du titre Rodri, a été évoqué du côté de la Casa Blanca. Finalement, Angelo Stiller, le joueur du VfB Stuttgart, devrait débarquer sous peu dans la capitale espagnole. Et Eduardo Camavinga dans tout ça ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real ne souhaite pas vendre Eduardo Camavinga, mais...

Touché à la cheville, Eduardo Camavinga va louper le premier match officiel de la saison du Real Madrid, des pépins physiques à répétition qui commencent à agacer les fans des Merengue. En interne, on semble convaincu que le milieu de terrain international français va retrouver son meilleur niveau, tôt ou tard. Néanmoins, comme le révèle Defensa Central, Florentino Pérez, le président madrilène, n'écoutera aucune offre inférieure à 80 millions d'euros.

Il faut en déduire qu'une proposition supérieure ou égale est susceptible d'ouvrir la porte. À un an de la Coupe du monde 2026, Camavinga le sait, il devra jouer, et bien jouer, pour rester dans les petits papiers de Didier Deschamps en équipe de France. Un échange avec Alexis Mac Allister, champion du monde de Liverpool, peut-il lui offrir cette chance ?