En pleine tempête du côté du Real Madrid du fait de son rendement et de la tournure des négociations pour une prolongation, Vinicius Junior est annoncé du côté de la Premier League.

La carrière de Vinicius Junior est en train de prendre une drôle de tournure. La superstar brésilienne, qui était autrefois prophète au Santiago Bernabéu et petit prince aux yeux des supporters, est désormais presque un paria. Un récent sondage réalisé auprès de 120 000 votants indiquait que 86% des sondés voulaient vendre Vinicius. Un chiffre qui en dit long sur la fracture entre les deux parties, tout autant que les sifflets du stade contre le Brésilien lors de la réception du Séville FC. Alors que les négociations pour une prolongation sont actuellement au point mort étant donné qu'il demande un salaire bien trop important par rapport à son rendement et son attitude, Vinicius Junior fait l'objet d'une convoitise accrue d'un cador de Premier League.

C'est en tout cas ce qu'il faut croire des informations rapportées par Defensa Central. Le média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid relaye une information selon laquelle Chelsea s'intéresse de très près à Vinicius Junior. Ses agents lui ont même proposé d'y signer, lui qui ne serait pas contre une aventure en Premier League. Liverpool, Arsenal, Manchester City et Manchester United ont également déjà pris des renseignements. Reste à savoir si tout cela n'est qu'intox pour mettre la pression au Real Madrid ou rumeur vérifiable. En attendant, l'avenir du Brésilien est sur toutes les lèvres dans la capitale madrilène. Et vu que son contrat doit prendre fin en juin 2027, tout risque de s'accélérer prochainement.