Le Real Madrid rêve de recruter Alexis Mac Allister. Pour convaincre Liverpool, les Merengues sont prêts à y envoyer Eduardo Camavinga pour faciliter le deal.
Xabi Alonso et le Real Madrid ne surprennent plus personne à ce sujet. Depuis son arrivée sur le banc des Merengues, le Basque a régulièrement montré en interne son envie de disposer d'un milieu de terrain de classe mondial pour pallier le départ de Luka Modric. Le métronome croate a quitté le club pour lequel il a joué pendant 13 ans afin de jouer une dernière pige à l'AC Milan. Mais son départ, qui succède à celui d'un Toni Kroos jamais remplacé, agrandit le trou laissé par l'Allemand. Xabi Alonso a cruellement besoin d'un joueur qui possède une palette technique irréprochable, une vision de jeu, une anticipation et un sens tactique sans commune mesure, et un volume de jeu important. Aux yeux du Real Madrid, Eduardo Camavinga ne remplit pas toutes les cases, alors que l'ancien Rennais pourrait servir de monnaie d'échange pour le rêve madrilène.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Camavinga contre Mac Allister, le Real Madrid tente un échange incroyable
Selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid est prêt à laisser partir Eduardo Camavinga à Liverpool afin de faciliter le recrutement d'Alexis Mac Allister. Le milieu de terrain argentin, champion du monde 2022, est la recrue idéale de Xabi Alonso. Toutefois, à ce jour, il faudrait payer plus de 100 M€ pour convaincre les Reds de discuter à son sujet. Comme l'indique le média spécialisé, le plan des Merengues est d'attendre le mercato estival 2026 pour lancer l'offre. A ce moment-là, il ne lui restera plus que 2 ans de contrat et Liverpool devra commencer à réfléchir à son avenir.
Si Alexis Mac Allister fait le forcing pour rejoindre le Real Madrid, alors Liverpool pourrait se tourner vers le recrutement d'Eduardo Camavinga. Car s'il ne possède pas toutes les qualités requises pour plaire à Xabi Alonso et avoir un temps de jeu conséquent, il a largement de quoi s'éclater en Premier League, là où le football est dense.