Alors que Savinho est dans le viseur de Tottenham, Manchester City cherche un successeur, au cas où. Du côté de Pep Guardiola, il n'y a pas débat.

Avec Tijjani Reijnders, Rayan Aït-Nouri ou encore Rayan Cherki, Manchester City s'est déjà bien renforcé en cette période de mercato estival. Mais avec les départs de James McAtee, Jack Grealish, Kyle Walker et surtout Kevin De Bruyne, Pep Guardiola ne dispose pas de solutions infinies. Et une nouvelle vente pourrait ne faire qu'accroître ses maux de tête.

Ainsi, depuis quelques jours, le nom de Savinho revient avec insistance du côté de Tottenham, rival de Premier League anglaise. Une première offre aurait même été soumise. Officiellement, les Skyblues ne sont pas vendeurs. Mais en cas de nouvelle proposition nettement revue à la hausse, tout semble possible. Ce qui pourrait pousser les Mancuniens à recruter. Avec une cible bien précise.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester City veut piocher au Real Madrid

Comme le révèle Fabrizio Romano ce dimanche 17 août 2025, Manchester City n'a qu'une seule idée en tête en cas de départ de Savinho. À savoir, mettre la main sur Rodrygo, l'une des stars du Real Madrid. On l'a dit et répété, les Skyblues sont prêts à faire des folies pour recruter le Brésilien. Ce dernier, déclassé chez les Merengue, ne serait pas forcément contre l'idée d'un départ cet été.

Notre confrère a aussi tenu à rappeler que l'autre grand club de Manchester ne souhaitait recruter ni Xavi Simons, ni Maghnes Akliouche. L'ancien crack du PSG et l'actuel maître à jouer de l'AS Monaco sont des options, mais à ce stade, la vraie priorité de Pep Guardiola en cas de départ de Savinho, c'est Rodrygo. Comme ça, les choses sont claires.