Désireux de renforcer son milieu de terrain à la demande de Ruben Amorim, Manchester United envisage de dépenser 215 M€ pour deux joueurs.

Manchester United n'a pas l'intention de clore son mercato après avoir seulement recruté des joueurs pour renforcer son secteur offensif. Déjà plus de 225 millions d'euros ont été lâchés par les Red Devils afin de faire venir trois joueurs (Matheus Cunha, Bryan Mbeumo et Benjamin Sesko). Toutefois, ces derniers n'en ont visiblement pas terminé avec le recrutement de masse. Du moins, au regard des sommes avancées par les différentes rumeurs, on sait d'avance que les dirigeants vont devoir mettre la main à la poche. Comme rapporté dans nos lignes dernièrement, l'écurie mancunienne a cruellement besoin de renforcer son entrejeu. Sauf que le milieu de terrain rêvé s'appelle Carlos Baleba et il coûte 135 millions d'euros. Une somme importante qui ne refroidit apparemment pas les ardeurs des dirigeants de Manchester United.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United sort le grand jeu

Comme l'indique Manchester Evening News, Manchester United planifie un recrutement de Carlos Baleba pour l'été 2026. Avec les dépenses déjà réalisées, il est plus prudent de retarder son transfert à l'année prochaine. Une information que confirme Fabrizio Romano, lequel indique que les Red Devils n'abandonneront certainement pas cette piste de sitôt. Et ce n'est pas tout. Car les besoins de ces derniers de recruter au milieu de terrain sont tellement grands qu'ils planifient aussi une autre arrivée majeure.

En effet, comme l'indique TEAMtalk, Ruben Amorim est un très grand admirateur de Morten Hjulmand. Toutefois, là aussi, recruter son ancien joueur du Sporting CP sera très couteux. Les dirigeants portugais ne comptent pas descendre en dessous du montant de clause libératoire de 80 millions d'euros. Si les Red Devils s'adjugeaient l'international danois cet été, et Carlos Baleba en 2026, cela porterait le total investi à 215 millions d'euros. Des montants tellement colossaux que cela en devient insensé.