Hier lundi soir, Ousmane Dembélé a mis la main sur le Ballon d'Or 2025. Lamine Yamal et Kylian Mbappé devraient suivre.
Le suspense a donc pris fin hier lundi en fin de soirée. Comme le laissaient penser les pronostics, c'est bien Ousmane Dembélé qui a remporté le Ballon d'Or 2025. L'international français du PSG, auteur d'un formidable quadruplé, dont la Ligue des champions, la première de l'histoire du club de la capitale, a logiquement été récompensé. Ce qui a fortement contrasté avec la défaite de son équipe dans le Classique sur la pelouse de l'OM, quasiment simultanément.
Bien entendu, cette cérémonie a fait des déçus. Si Kylian Mbappé, auteur d'une saison blanche pour sa première sous les couleurs du Real Madrid, n'avait pas d'immenses prétentions, ce n'était pas le cas de Lamine Yamal. Le jeune prodige du FC Barcelone, vainqueur de l'Euro, champion d'Espagne, pouvait légitimement prétendre au sacre. Qu'il se rassure, l'Intelligence Artificielle le voit triompher dans un futur proche.
- A LIRE AUSSI - DIRECT. Ousmane Dembélé remporte le Ballon d'Or 2025 !
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Mbappé Ballon d'Or en 2027, Lamine Yamal sacré deux fois ?
Désormais, tout le monde se demande qui va remporter les prochaines éditions du Ballon d'Or. L'intelligence artificielle, dans des chiffres relayés par Defensa Central, a livré ses prédictions jusqu'en 2033. Bonne nouvelle, le champion du monde français devrait recevoir la récompense individuelle ultime dès 2027. Lamine Yamal, de son côté, serait sacré dès l'an prochain.
Mieux, le joyau de la Roja recevrait aussi le trophée en 2031. Entre le Français et l'Espagnol, viendraient s'intercaler un autre Madrilène, Jude Bellingham (2028), la pépite turque Kenan Yildiz (2029) et le buteur de Manchester City Erling Haaland (2030). Mais chaque chose en son temps.