Ses récentes performances avec le Real Madrid poussent certains des plus grands clubs d'Europe à se pencher sur le cas d'Eduardo Camavinga. Et si les Merengues n'ont pas prévu de le vendre, une offre colossale pourrait les faire changer d'avis.
Après un début de saison manqué pour cause de blessure à la cheville, Eduardo Camavinga a progressivement fait son retour dans le onze de départ de Xabi Alonso. D'abord utilisé comme second couteau dans la rotation, il a d'un coup pris une importance capitale dans les réflexions de l'entraineur du Real Madrid. Auteur d'un Clasico face au FC Barcelone (v. 2-1) de très bonne facture, l'ancien Rennais montre à nouveau toutes ses qualités dans l'entrejeu aux côtés de l'indéboulonnable Aurélien Tchouaméni. Précieux dans la récupération et la conservation du ballon, il envoie un message de plus en plus fort à son entraineur... mais aussi aux clubs étrangers qui souhaiteraient le recruter. Car oui, ils sont nombreux. Et parmi eux, un cador anglais prêt à mettre le paquet.
Le Real Madrid repousse les avances pour Eduardo Camavinga
En effet, selon les informations de Fichajes, Liverpool prépare une enveloppe de 60 millions d'euros pour tenter de convaincre le Real Madrid de le laisser filer Eduardo Camavinga. Une proposition que ne comptent pas accepter les dirigeants merengues. Toutefois, "la direction reste ouverte à toute proposition si le montant est suffisamment attractif", apprend-on. Les Reds, à la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour renforcer un secteur qui manque d'un profil comme le sien, suivent très attentivement l'évolution et de sa situation. Il ne fait aucun doute que le champion d'Angleterre en titre passera à l'action s'il voit la moindre opportunité de se l'offrir.