Pas certain de faire de vieux os au Bayern Munich, Harry Kane pourrait créer la sensation en faisant son grand comeback au pays.

Auteur de 22 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues, Harry Kane réalise un début de saison absolument phénoménal sous les couleurs du Bayern Munich. Pourtant, l'été prochain, l'avant-centre international anglais de 32 ans pourrait quitter le Rekordmeister, à une année du terme de son contrat. Avec une clause libératoire estimée à 65 millions d'euros, l'ancienne légende de Tottenham est déjà dans le viseur de plusieurs cadors européens.

Le plus insistant est peut-être le FC Barcelone. Les champions d'Espagne en titre préparent activement la succession de Robert Lewandowski. Et aimeraient, une fois de plus, piocher leur buteur vedette en Bavière. Problèmes, les Blaugranas ne disposent toujours pas de finances illimitées. Et la fameuse clause libératoire, comme le salaire du joueur aux 76 buts en 110 sélections avec les Three Lions, seront autant de freins à sa venue en Catalogne. Ce qui pourrait profiter à un club... bien connu.

Tottenham prépare secrètement le retour de Harry Kane

Selon les dernières informations relayées par TEAMtalk, Tottenham songerait sérieusement à faire revenir Harry Kane lors du prochain mercato estival. Pour rappel, il y a un peu plus de deux ans, les Spurs ont récupéré 95 millions d'euros sur la vente du joueur. Autant dire qu'ils ont les moyens de faire revenir le buteur dans les mois à venir.

Pour rappel, Harry Kane à Tottenham, ce sont 435 matches officiels, toutes compétitions confondues, pour 280 buts et 63 passes décisives. Autant dire que les fans des Spurs seraient très excités à l'idée de voir le natif de Londres rentrer au bercail. Un scénario pas si farfelu. Même si d'autres pistes, comme une signature du Real Madrid, ne sont pas à exclure pour autant.