Un peu plus de vingt-quatre heures avant le coup d'envoi du match tant attendu entre le PSG et le Bayern Munich, les nouvelles sont rassurantes pour Ousmane Dembélé.

A la veille de la réception du Bayern Munich en Ligue des champions, les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant Ousmane Dembélé. Gêné par des douleurs à la cuisse depuis la fin du match contre l'OGC Nice, remporté sur le fil grâce à un but de Gonçalo Ramos sur le dernier corner de la partie, le Ballon d'Or 2025 inquiétait et sa présence au Parc des Princes pour recevoir l'équipe la plus impressionnante de ce début de saison était sérieusement compromise. Mais à un peu plus de 24 heures du coup d'envoi, L'Equipe transmet de bonnes nouvelles concernant l'attaquant du PSG.

Le quotidien sportif français révèle qu'Ousmane Dembélé était bel et bien présent au dernier entrainement collectif au Campus PSG avant la réception du Bayern Munich. "Des sourires et aucune gêne apparente" pouvait-on apparemment lire sur le visage de celui qui a réalisé une saison d'anthologie en 2024-2025 ponctuée par un sacre en Ligue des champions. En tout cas, sa présence est forcément attendue pour affronter l'ogre munichois, alors que les deux adversaires du soir occupent les deux premières places du classement de la phase de championnat de la Ligue des champions.